A-graphe #7

T’as une tête de déçu là, il se passe quoi ? Ça mijote, je mijote. Si tu ne cherches pas l’inespéré, tu ne le trouveras pas. Quand je vous dis que j’ai des goûts de luxe. Le goût du précis dans le noir. Il est terrible le petit bruit de l’œuf dur cassé sur un comptoir… Il n’est plus l’heure de se demander si on fait bien ou si on fait mal, il est l’heure de chanter. Ça m’a fait boum dans le cœur. Ce qui m’intéresse, c’est cette méconnaissance de soi. Faites sortir votre son. C’est plus dur à juger qu’une omelette. Soyez là. Vraiment, faites confiance à l’entraînement. Il va falloir être patient, on n’est pas pressés. C’est bien de le préciser.


C’est quoi les a-graphes ?

Avec : Prévert, un article d’En attendant Nadeau, Desproges, YouTube, plusieurs tweets, Lara Fabian à la Star Ac’.

Laisser un commentaire